Technologie Softrong

Les produits Softrong ont été fabriqués avec une nouvelle technologie qui consiste à créer de la pression à l’utilisation.

Cette technologie brevetée combine un certain volume d’eau à vaporiser. Ce système utilise un procédé de micro-usinage de trou qui ajuste les jets d’eau en jets doux et puissants.

Les micro-trous de tailles inférieures à 0.25 mm créent une pression à l’intérieur de la pomme de douche ou des têtes de robinets, ce qui augmente de 2 à 4 fois plus la pression d’eau en sortie que sur les pommes de douches ou têtes de robinets en général.

Grâce à son filtre incorporé, les plus grosses particules se trouvant dans l’eau sont stoppées.


Micro-trous utilisés par les pommeaux de douche Softrong

Filtre utilisé pour le pommeau de douche SH-50

Vous pouvez adapter votre pomme de douche ou tête de robinet partout dans la maison. Les tailles des produits Softrong sont standardisés. Vous constaterez après montages que la puissance de l’eau jaillit comme vous ne l’avez jamais vu. Grâce à cette puissance, vous allez réduire le débit d’arrivé d’eau, et de ce fait, gagner sur la consommation d’eau.

Les accessoires qui constituent votre pomme de douche sont simples, et faciles d’entretien. Le montage, ou démontage de votre produit Softrong est très simple. Le filtre et la buse, vous permettent de filtrer et stopper des particules et substances étrangères qui passent par des conduites d’eaux vétustes, grâce à ces trous de 80µm. Pour débloquer la plaque, dévisser la tête de la pomme de douche et utiliser la pression de l’eau pour la décoller. Pour les têtes de robinets, il suffit d’appuyer sur la plaque des jets d’eaux pour pousser tous le système dehors, sans rien démonter.

Pour votre salle de bain, cuisine, ou toutes pièces d’eaux qui emploient des robinets ou des pommes de douches montées sur flexible.
Ces produits sont d’une grande utilité pour les Hôtels; Locations d’appartements ; Collectivités; Ecoles; etc….
Le montage est très simple, et les têtes de robinets s’adaptent sur les robinets ou les mitigeurs.

Avantages

Pression de l’eau augmentée :

Idéale pour des installations qui ont une faible pression d’eau.

Effet d’anion :

L’eau émise par les trous spécialement conçus est pulvérisée à travers la plaque de la buse qui maximise l’éclatement des particules d’eau. L’anion naturel est émis, ce qui favorise le bien être de l’eau sur la peau.

Une consommation d’eau réduite :

Grâce au système de Softrong breveté, vous allez faire une grande économie d’eau par rapport à la plupart de vos pommes de douches ou robinets.

Economie d’énergie :

En utilisant moins d’eau chaude, vous ferez des économies sur l’énergie de votre eau chaude.

Très facile à démonter pour le nettoyage

Certificats

innovation.png